ESPACE SÉCURISÉ

Recrutement : Professeur(e) chargé(e) de direction


L'EDMT RECRUTE


 

?? L'école Départementale de Musique et de Théâtre de la Haute-Saône recrute un(e) directeur
(trice) / professeur(e) chargé de direction pour son Conservatoire de Musique classé par l'Etat à rayonnement intercommunal. 5 secteurs géographiques sur le département (Pays Graylois , Pays Riolais - Val de Saône , Vosges du Sud - Luxeuil-les-Bains, Vosges du Sud - Lure ).
Rattaché(e) à la Présidente, vous dirigez l'Ecole départementale de musique et de théâtre de Haute-Saône (CRI- 700 élèves, 38 professeurs dont 2 adjoints à la direction, 1 responsable administrative RH et Finances, 3 secrétaires de Pôle). Vous avez pour mission de mettre en oeuvre le nouveau projet d'établissement 2022-2028 validé dernièrement. Le poste est à pourvoir dès que possible.


?Emploi permanent
?Temps de travail : Temps complet

L'agent sera basé sur Vesoul, 
- Conduire la mise en oeuvre opérationnelle du projet d'établissement 2022-2028;
- Pilotage, au sein de l'établissement, des enseignements de la musique
- Spécialiste de la pédagogie dans les domaines de la musique, justification d'une expérience significative dans ce domaine.
- Maîtrise des enjeux nationaux en matière d'enseignement artistique : spécialisé et supérieur ; et bonne connaissance des milieux artistiques et éducatifs, des institutions et des politiques culturelles et éducatives ainsi que des réglementations en matière d'enseignement et de pratiques artistiques.

Envoyer lettre de motivation et CV ?? par courrier : EDMT - 23 Rue Lafayette - 70000 Vesoul ou par courriel à direction@edm70.fr
?Besoin d'informations ? N'hésitez pas à nous envoyer un message !



Inscription Newsletter
Recevez toutes les infos et évènements.
partenaire1
École Départementale de Musique
23 rue Lafayette - 70000 Vesoul