ESPACE SÉCURISÉ

Deux élèves de l'EDM entrent au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon


Deux élèves de l'EDM entrent au Conservatoire National Supérieur de Musique

et de Danse de LYON

 

Elles sont deux sœurs, passionnées par la musique depuis le berceau, et cette année, elles viennent de réussir le concours d'entrée au prestigieux Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon.


Cécile MUHLMEYER, la grande sœur, âgée de 20 ans, se spécialise en cor d'harmonie et a passé le concours les 13 et 14 avril, parmi une vingtaine de candidats ; sa sœur, Claire-Ombeline MUHLMEYER, en classe de terminale s'est présentée jeudi 27 avril en flûte à bec, parmi une dizaine de candidats.


Cécile a débuté le cor d'harmonie à l'Ecole Départementale de Musique, sur l'antenne de Luxeuil-les-Bains, dans la classe de Walter Bellagamba puis de Mathieu Anguenot avant d'intégrer le Conservatoire Régional de Nancy pour passer le Diplôme d'Etudes Musicales avec Jean-Philippe Chavey.


Claire-Ombeline, a également débuté à l'EDM70 avec Emilie Aeby, avant d'intégrer le Conservatoire Régional de Besançon, dans la classe de Clémence Comte.

 Leurs parents, Elisabeth et Roland sont tous 2 enseignants à l'EDM, respectivement en formation musicale et en guitare.

Toute l'équipe de l'EDM félicite ces 2 brillantes élèves, ainsi que leurs parents. Nous leur souhaitons une belle poursuite musicale.

Inscription Newsletter
Recevez toutes les infos et évènements.
partenaire1
École départementale de Musique et de Théâtre de la Haute-Saône Conservatoire à rayonnement intercommunal
23 rue Lafayette - 70000 Vesoul