ESPACE SÉCURISÉ

Stéphane KUMOR - Trompette

 

Stéphane Kumor débute l'apprentissage de la trompette au CNR de Besançon avec son père Pierre Kumor à l’âge de 8 ans.

Quelques années plus tard, il obtient les 1ers prix (DEM) de trompette, de musique de chambre et de cornet à pistons ainsi que le prix de perfectionnement et le prix supérieur inter-régional (Diplôme de concert) région Grand Est.

Dès 2004 il joue dans l'Orchestre Victor Hugo Franche Comté. En 2006, il réussit le concours d'entrée du CNSM (conservatoire national supérieur de musique) de Lyon dans la classe de Thierry Caens et de Christian Léger où il étudiera pendant 3 ans.

Titulaire du Diplôme d'État de professeur de musique spécialité trompette, il enseigne à l'École départementale de musique de la Haute-Saône sur l’antenne de Luxeuil-les-Bains, l'ENM de Vesoul et l'EMIPO d'Ornans.

Musicien professionnel, multi-instrumentiste

(guitariste et pianiste), improvisateur, arrangeur et compositeur, passionné par plusieurs styles et genres musicaux (Musique classique, Jazz, Rock, Electro, etc...) ; Stéphane Kumor donne de nombreux concerts dans plusieurs formations et a enregistré plusieurs disques. (SK Quartet, Desert Diesel, Rhesus Monks, Social Groove, Un Saucisson de Malfaiteurs, etc).

Il se produit également en récital (trompette et orgue, trompette et piano), en soliste avec orchestre symphonique ou orchestre d'harmonie, et en ensemble de cuivres.

 

Inscription Newsletter
Recevez toutes les infos et évènements.
partenaire1
École départementale de Musique et de Théâtre de la Haute-Saône Conservatoire à rayonnement intercommunal
23 rue Lafayette - 70000 Vesoul