DECOUVRIR L'EDM | LES PROFESSEURS |
Stéphane Kumor

Stéphane Kumor débute l'apprentissage de la trompette au CNR de Besançon avec son père Pierre Kumor à l’âge de 8 ans.

Quelques années plus tard, il obtient les 1ers prix (DEM) de trompette, de musique de chambre et de cornet à pistons ainsi que le prix de perfectionnement et le prix supérieur inter-régional (Diplôme de concert) région Grand Est.

Dès 2004 il joue dans l'Orchestre Victor Hugo Franche Comté. En 2006, il réussit le concours d'entrée du CNSM (conservatoire national supérieur de musique) de Lyon dans la classe de Thierry Caens et de Christian Léger où il étudiera pendant 3 ans.

Titulaire du Diplôme d'État de professeur de musique spécialité trompette, il enseigne à l'École départementale de musique de la Haute-Saône sur l’antenne de Luxeuil-les-Bains, l'ENM de Vesoul et l'EMIPO d'Ornans.

Musicien professionnel, multi-instrumentiste

(guitariste et pianiste), improvisateur, arrangeur et compositeur, passionné par plusieurs styles et genres musicaux (Musique classique, Jazz, Rock, Electro, etc...) ; Stéphane Kumor donne de nombreux concerts dans plusieurs formations et a enregistré plusieurs disques. (SK Quartet, Desert Diesel, Rhesus Monks, Social Groove, Un Saucisson de Malfaiteurs, etc).

Il se produit également en récital (trompette et orgue, trompette et piano), en soliste avec orchestre symphonique ou orchestre d'harmonie, et en ensemble de cuivres.

 

<< Retour LES PROFESSEURS

 


Du 12/01/2017 au 01/06/2017, Gray
Préparation option musique au BAC

Le 06/05/2017, Luxeuil
Café musical

Le 16/05/2017, Haute Saône
Examens de Percussions et Batterie

Le 18/05/2017, Haute Saône
Examens de formation musicale - Oraux cycles 2 et 3

ESPACE TÉLÉCHARGEMENT

LETTRE D'INFORMATION

 

 
EDM70 - 23 rue Lafayette 70000 Vesoul - Tél : 03 63 52 85 04
Copyright 2013 © EDM 70 - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Site mis à jour avec wsb.torop.net - Plan du site

Ecole départementale de musique de Haute-Saône edm 70 Conseil général de la Haute-Saône